Présentation de la CNEFA

La Coordination Nationale des Enseignants de Français de l’Algérie (CNEFA) réunit les professeurs de français langue étrangère de l’enseignement primaire, moyen, secondaire et universitaire de toute l’Algérie.

La mission de l’association Coordination Nationale des Enseignants de français d’Algérieest de regrouper les professionnels de la langue française, c’est un cercle de savoir et de discussion où convergent des initiatives et des compétences, versant  dans l’intérêt de l’apprenant et de l’école algérienne.

La CNEFA se veut également un espace d’échanges et de concertations sur les différents plans pédagogique, culturel, relationnel et même comportemental où se conjuguent les bonnes volontés et les expériences du terrain, dans une vision purement associative. Notre élan est de jouer pleinement le rôle de partenaire efficace et utile avec les différentes instances gouvernementales, notamment de l’éducation nationale, de la culture, des affaires sociales et des services de coopération francophones.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page